vendredi 18 février 2011

On passe pour des pignoufs

Voici comment nos amis allemands (je crois, en tout cas ça y ressemble drôlement), voient la manière dont est orchestrée la politique en France.

Donc là si on ne passe pas pour des pignoufs (pas sûr de l'orthographe de pignouf non plus)!!

jeudi 13 janvier 2011

welcome to morocco!!

quelques images du Maroc pour ce réchauffer
d'abord la paroi de Caiat, située à coté du village de Akchour non loin de Chefchaouen.
Chefchaouen plus connu pour la beauté de sa médina d'un bleu caractéristique.

et pour la culture du kiff, mais j'ai rien pris promis!

sinon niveau grimpe le cailloux est excellent, les couennes sont très belles et il reste de quoi ouvrir!






puis Amellago, changement de décors, les conversations se font plus calme, bienvenus dans l'atlas.








Amellago se situe du coté des gorge du Todra, mais la fréquentation n'est pas la même!
enfin pour le moment car le gouvernement marocain souhaite y développer l'escalade .



à bientôt pour des histoires plus fraiches!


ECOUTEZ!


Melissmell - Aux Armes
envoyé par Discograph. - Regardez la dernière sélection musicale.

mercredi 5 janvier 2011

mercredi 22 décembre 2010

Y'a du monde pour Noël au balcon

Nous (la maquina et moi même) vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année en direct de la Sudafriquie.

Couvrez vous bien il parait que ça caille en France, nous par contre on est à cours de magnésie...

La vie est rude ici... mais nous parvenons tout de même à étancher notre soif de culture


Mais nous avons aussi droit à quelques instants de gloire (photo prise par des Japonais plutôt admiratifs)

Nous avons aussi du braver le danger face à la bête féroce locale (l'échelle de la photo peut être trompeuse)
Nous partons dans quelques heures vers de nouvelles aventures (encore plus extrêmes) au Cederberg.

A bientôt

mardi 28 septembre 2010

Les Pyrénées vues du ciel

Voici une photo panoramique des Pyrénées comme on n'en voit pas souvent, du moins sous cet angle là!
Elle a été réalisée par un copain parachutiste (Francis Gastellu), du ciel, depuis l'avion ou en chute ça je n'en sais rien.

Je résiste donc pas au plaisir de la diffuser.

lundi 30 août 2010

Sarko et la télé...

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu.
Voici un reportage intéressant réalisé par une équipe de télévision Suisse, sur notre cher Président de la république et ses relations avec les médias.

Ce reportage aurait été censuré en France.