Voici comment nos amis allemands (je crois, en tout cas ça y ressemble drôlement), voient la manière dont est orchestrée la politique en France.
Donc là si on ne passe pas pour des pignoufs (pas sûr de l'orthographe de pignouf non plus)!!
vendredi 18 février 2011
jeudi 13 janvier 2011
welcome to morocco!!
quelques images du Maroc pour ce réchauffer
d'abord la paroi de Caiat, située à coté du village de Akchour non loin de Chefchaouen.
d'abord la paroi de Caiat, située à coté du village de Akchour non loin de Chefchaouen.
Amellago se situe du coté des gorge du Todra, mais la fréquentation n'est pas la même!
enfin pour le moment car le gouvernement marocain souhaite y développer l'escalade .
mercredi 5 janvier 2011
mercredi 22 décembre 2010
Y'a du monde pour Noël au balcon
Nous (la maquina et moi même) vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année en direct de la Sudafriquie.

Couvrez vous bien il parait que ça caille en France, nous par contre on est à cours de magnésie...
La vie est rude ici... mais nous parvenons tout de même à étancher notre soif de culture

Mais nous avons aussi droit à quelques instants de gloire (photo prise par des Japonais plutôt admiratifs)

Nous avons aussi du braver le danger face à la bête féroce locale (l'échelle de la photo peut être trompeuse)
Nous partons dans quelques heures vers de nouvelles aventures (encore plus extrêmes) au Cederberg.
A bientôt
Couvrez vous bien il parait que ça caille en France, nous par contre on est à cours de magnésie...
La vie est rude ici... mais nous parvenons tout de même à étancher notre soif de culture
Mais nous avons aussi droit à quelques instants de gloire (photo prise par des Japonais plutôt admiratifs)
Nous avons aussi du braver le danger face à la bête féroce locale (l'échelle de la photo peut être trompeuse)
Nous partons dans quelques heures vers de nouvelles aventures (encore plus extrêmes) au Cederberg.
A bientôt
mardi 28 septembre 2010
Les Pyrénées vues du ciel
lundi 30 août 2010
Sarko et la télé...
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu.
Voici un reportage intéressant réalisé par une équipe de télévision Suisse, sur notre cher Président de la république et ses relations avec les médias.
Ce reportage aurait été censuré en France.
Voici un reportage intéressant réalisé par une équipe de télévision Suisse, sur notre cher Président de la république et ses relations avec les médias.
Ce reportage aurait été censuré en France.
Inscription à :
Articles (Atom)

