mardi 23 juin 2009

Fêtes d' Anso


Fiesta, roca, chicas, sol....






6 commentaires:

Anonyme a dit…

Que super hombres.... se puede tocar????

Anonyme a dit…

Ah... c'était ça la fête à Anso...
Ah ouai... bof!

Lolo a dit…

A l'anonyme frustré qui n'a pas les c@*$lles de signer... si on commence à tout mettre sur ce blog (en terme de photo) on risque rapidement de se voir attribuer la mention "parental advisory" et de surcrois ta mere ne t'autorisera plus à utiliser internet.
Pour la fête à Anso, il fallait y être, c'est tout !!!

Cécile a dit…

Oh Lolo de suite! tu sais bien que t'énerver n'est pas bon pour ton cœur...
Bon ben... je vais expliquer que c'était juste une petite blague (apparemment pas très drôle) au vu des photos et du titre de l'article; c'est tout. Rien de très méchant.
Désolé pour la mention "anonyme", je n'ai pas fait attention en publiant le commentaire... Je te promets qu'à présent je mettrais mon nom à chaque fois que je marquerais quelque chose.

Jean a dit…

Ah oué mais voila Cécile, a toujours vouloir te faire remarquer et a vouloir semer la zizanie, il faut s'attendre a des reactions comme ça!!!

Sinon lolo t'avais raison sur un point :l'anonyme n'as pas les couilles de signer...

Sur ce tcho, et c'est signé Jean ( qui a les couilles pour signer)

Anonyme a dit…

ouah, dis-donc, le deuxième mec a un sacré gros paquet, on dirait! lui, au moins, il a des cojones, t des grosses en plus!