Une jolie petite semaine dans les Picos de Europa avec Cecilia de los Pireneos et notre Martin internationnal.
Après une montée sous le brouillard au refuge (c'est long avec des gros sacs) nous installons le "base camp" au pied de l'imposante paroi ouest du Naranjo. Le lendemain, c'est grand beau et nous partons faire la Murciana jusqu' à la "laja de Espana". Le ton est donné: le caillou est vraiment canon et l'ambiance très sympatique de plus que Christian et Simon sont là avec des clients. Le soir au refuge l'ambiance est sympa, on récupère en buvant des bières et du vin Portugais avec nos nouveaux amis portugais Miguel et Filipe.
Le deuxième jour, Martin part grimper avec son frère dans la Directa tandis que Cécile et moi nous dirigeons vers Sagitario. Le temps est change d'un instant à l'autre: brouillard-beau-brouillard-beau. Il fait froid et humide. La cordée Elias fait demi-tour après deux longueurs alors que notre cordée parvient au sommet de la voie (merci Cécile de nous avoir sorti de cette dernière longueur...).
1 commentaire:
"Tu as moins peur... Tu as moins froid... Imagine.... Imagine toi un peu... la apremière fois que j'ai croisé tes yeux...!"
Enregistrer un commentaire