lundi 1 septembre 2008

Falaise





La falaise, activité ingrate qui occupe pourtant pas mal de journées, mérite quand même un petit article. Certains voient là un mode d'entrainement, d'autres une manière d'expression gestuelle ou encore considérée comme une activité à part entière. Qui ne s'est jamais retrouvé là, comme un con, au pied d'un caillou criblé de spits, après une longue période de montagne à bourriner, avec un bon pote surentrainé qui te propose un petit 7a+ "pour finir la chauffe". Après quelques suées et des petits grognements, l'honneur est sauf mais le combat a été rude. On a frolé la "Manque de classe" à Troubat... Le week-end s'est déroulé à la falaise du parking (La Mature) le samedi et à Troubat le dimanche.


Puis un 7b+ tecnico-tactico-malin et une tentative peu glorieuse dans un 7b. Les doigts commencent à accuser le coup de ces trop petites reglettes mais on veut quand même tenter une autre voie. Après quelques passages de bricolage typiquement Pyrénéen, j' atteins difficilement le relais de "Petite trainée". Ayant cependant oublié mon appareil photo (surement déconcentré par quelque chose...) les décorations du message sont des vielles photos de couenne qui trainaient par là.

2 commentaires:

Caro a dit…

Tu as un peu la tête ailleurs parfois pour oublier ton appareil photo toi!

Anonyme a dit…

maldito friki!!!!!
un dia cualquiera te levantaras con una terrible tendinitis y empezaras a estar blanco de tanto frecuentar las cuevas....